Jeudi 10 et jeudi 17 novembre dans votre Amap

Provenant de prés-vergers délaissés dans les hautes vallées du pays de Dignes-les-bains, situé en montagne entre 700 et 1 300 m d’altitude, les fruits sont issus de variétés locales et traditionnelles non traitées. Ils viennent d’être récoltés et ils sont pressés pour obtenir un pur jus de poire, que nous propose Henry Poulain.

En le commandant dès cette semaine, vous pourrez le savourer au moment des fêtes de fin d’année.

Pour varier les plaisirs, un jus de poire et coing est également proposé. Pour passer commande, vous pouvez envoyer un mail à Amélie :  ham_meli@hotmail.com ou venir la voir lors de la distribution ce jeudi 10 novembre ou le jeudi 17 novembre au plus tard, en précisant le nombre de cartons commandés (sans limite de quantité).

Le prix du carton de 6 bouteilles est de 18,60€ soit 3,10€ le litre.

Les chèques, libellés à l’ordre de « Fruits d’avenir »  sont à remettre au moment de la commande lors de la distribution ce jeudi 10 novembre ou jeudi prochain 17 novembre pour validation de cette dernière.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.