Avez-vous déjà goûté le délicieux fromage des Pyrénées de Marion Ossiniri ? Vous pouvez encore souscrire un contrat fromage, il reste quelques parts de tome à prendre.
Venez vous inscrire un jeudi soir pendant la distribution, et vous recevrez chaque mois une part de tome : vache, Brebis ou mixte.
Marion propose également un fromage à pâte molle, ceux qui y ont goûté, ne peuvent plus s’en passer, et du greuil (brousse) vraiment extra !
Les vaches et les brebis partent en estive de mai à octobre et se nourrissent tout l’été avec la bonne herbe des Pyrénées. Elles sont nourries l’hiver avec du fourrage et leur alimentation est enrichie en graines de lin. Les animaux ne prennent aucun médicament, ni traitement chimique.
Vous pourrez trouver un article sur les bergères partant en estive dans le numéro 16 du magazine Femmes d’ici et d’ailleurs. Marion est en photo de couverture du dossier !
Et pour voir les prix, allez dans l’onglet « contrats » du site.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.